Uploaded with ImageShack.us

vendredi 21 mai 2010

cadeau de ma maman ...

Ma maman tenait vraiment à m'offrir quelque chose pour mon mariage. Quelque chose que je garderai jusqu'à la fin de ma vie mais que je pourrai remettre. Certes elle m'offre ma robe avec mon papa, et certes mon papa participe aussi à ce cadeau mais elle voulait qu'on le choisisse ensemble. Il y a trois semaines de ça, elle m'a emmené dans une bijouterie afin de
"regarder " les bijoux et recuperer une bague SPLENDIDE que mon père lui offre pour leur aniversaire de mariage. Je regarde un peu, puis elle m'emmene dans le coin des perles " regarde avec ta robe, ces boucles d'oreilles seraient magnifiques ". Moi j'avais vu plutot une autre paire hum, vous voyez la pub " dior j'adore " ... bah celle là :D  Et Puis finalement à l'essaie bah y'a pas à dire c'est maman qui a gagné. J'ai pas de photo à vous montrer, mais ce sont des boucles d'oreilles tombantes, une perle au niveau de l'oreille et une au bout du fil d'or. Vraiment magnifiques. J'ai un peu du mal à m'en remettre.

faires parts !

Piouf, bah c'est moi qui vous le dit y'a pas plus chiant que de faire les faire parts ! et encore personnelement je les ai commandé tout fait. Juste l'adresse à mettre et les poster. Seulement voilà, les adresses vous les avez pas toutes, faut demander à la famille, faut demander à votre cheri " mais c'est qui eux c'est quoi leur nom, là j'ai qu'une adresse !" Piouuuuuuf ce fut du boulo ! En tout cas je vous recommande fortement ce site de faire part, les spécialistes du faire parts  qui fait des faire parts magnifique et pas des plus chers. Je mets en image le notre.

Bon, finalement il ne me reste plus grand chose à faire si ce n'est stresser. AHHHH si en fait il me reste une tonne de choses à faire * part en courant ! *



Uploaded with ImageShack.us

mardi 11 mai 2010

MAIIIIEUUU

Ma robe ! Ma belle robe !!! je suis folle de rage et personne n'a l'air de me comprendre ! Ma robe, ma parfaite robe, mon UNIQUE robe... bah elle est pas si unique que ça. La preuve au teinturier du coin : la meme robe, qui pend fèrement accroché à un ceintre. J'y peux rien ça me fait mal au coeur. Je voulais qu'elle soit unique, à moi, rien qu'à moi, pas que quelqu'un d'autre se marie avec le meme modèle. Oui, c'est idiot hein ?



Uploaded with ImageShack.us